wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

« Ce que nous faisons dans la lumière » 25 janvier 2015

c’est mal traduit de « What we do in the light », mais en tout cas, c’est un projet de photos : quel sexe on fait dans les pornos, quel sexe on fait dans la vraie vie.

elles sont belles, ces photos

Sadie Lune & T

(un article ici qui les présente, : http://www.ourageis13.com/feature/alexa-vachon-photographie-le-sexe-dans-les-pornos-et-dans-la-vraie-vie/ )

 

 

 

réalisé sans trucage 4 septembre 2013

Filed under: des news de moi que rien à voir,oh les jolies photos — stupidfrog @ 11:25

Photo 293

j’ai un camion sur le mollet. sans déc. il va cahoti, cahota sur des chemins terreux, il transporte les gouines et leur gras vers de nouvelles aventures. (coeur sur lui)

 

“feel the ground sliding from under you” – Lorna Simpson 30 juin 2013

Je suis tombée dessus par hasard en « feuilletant » yagg. Une expo à Paris, Lorna Simpson, je ne connaissais pas.

(l’article de yagg est ici, avec une interview d’elle sous-titrée en français. avec ce que j’ai lu sur elle après, je suis pas très sûre de la qualité de l’article, m’enfin…)

Guarded Conditions – Lorna Simpson – 1989

Elle a fait notamment de la photo mais aussi des trucs sur du feutre, des dessins, des videos… Y’a pas de page wiki en français, évidemment.

Elle est Afro-américaine, née en 1960. Son truc c’est des photos souvent de dos, avec un texte qui résonne, décale le regard.

Plus récemment elle s’est mis à bosser sur une série de photos récupérées, d’une meuf et d’un mec dans les années 60 – elle reprend leur poses, les « réincarne ».

une deuxième oeuvre, et puis le lien vers son site pour vous y perdre un peu.

ring, surround, lasso, noose, eye, areola, halo, cuffs, collar, loop – feel the ground sliding from under you : cercle, entourer, lasso, noeud coulant, oeil, aréole, auréole, menottes, collet, boucle – sens le sol se dérober sous toi

bon, j’ai l’impression que ça parle tout seul, alors je vous renvoie juste vers son site internet ici. (ou au jeu de paume jusqu’en septembre)

 

fuck yeah fat dykes ! 13 avril 2013

j’ai découvert en errant ce blog génial (oui d’accord c’est un tumblr. faut pas déconner, c’est un peu pareil qd mm) :

http://fuckyeahfatdykes.tumblr.com/

avec des tas d’images de grosses gouines merveilleuses et aussi des textes interessants.

un petit extrait :

et donc ça m’a permis de tomber sur le boulot de Jenny Saville, que je ne connaissais pas.

Jenny Saville and Glen Luchford, Close Contact series

Jenny Saville and Glen Luchford, Close Contact series

La série de photos Close contact est assez merveilleuse, vous en avez des extraits ici.

Et Jenny Saville seule, elle peint des corps obèses et parfaits. C’est trop beau, j’ai envie d’en mettre plein partout en taille originale 😀

Allez jeter un oeil 🙂

 

une affiche, un jour : on ne ment pas… 21 novembre 2012

et la dernière, celle que je pensais la plus trash, et qui pourtant, a eu le plus de succès.
bisous ! 😀
(ps: et donc attention, le texte est trash, pas plus que la famille moyenne, mais bon, je préviens)

 

 

une affiche, un jour : la menace 20 novembre 2012

fear, my friends!

une affiche inspirée par cette fort joyeuse video que j’arrive pas du tout à insérer ici donc il faut suivre le lien :

gay men will marry your girlfriends

 

une affiche un jour : ce douloureux problème 19 novembre 2012

allez, en cadeau et en complément de mon texte, trois petites affiches en souvenir de la manif de samedi dernier.