wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

aérodynamisme et rebondi de la bouclette 28 juin 2012

Filed under: des news de moi que rien à voir — stupidfrog @ 17:04

voilà, c’est fait. Ménage de printemps, je me suis débarrassée du vieux tshirt🙂 D’ailleurs les résidus sont allés au compost, c’est merveilleux, la bouclette participera à l’autosuffisance végétale de mes amiEs ces prochains printemps.
Et j’ai donc le bonheur ébahi de découvrir l’infini du rebondi de la bouclette. Plus tu coupes, plus ça fait shboing. J’en profite pour faire des sculptures improbables et aérodynamiques. joie et rouflaquettes.

 

Laisser un commentaire

