wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

le vieux t-shirt au fond du placard 17 juin 2012

Filed under: des news de moi que rien à voir,projets en cours — stupidfrog @ 02:13

Quand je regarde mes cheveux dans la glace, ça me fait penser à mon t-shirt préféré. Mais oui, vous savez, le super t-shirt que j’ai depuis 1995, que je mets plus depuis 2002, mais dont j’arrive pas à me séparer. C’est qu’il est vraiment trop classe (en plus tout le monde le confirme), faut que je le garde, on sait jamais, peut-être j’aurai envie de le mettre à un moment. Ou plutôt, j’ai assez souvent envie de le mettre, mais, faut le reconnaitre, il est pas du tout pratique. Alors je le garde au fond d’une armoire, puis, une fois par an, genre, je le sors, je le garde 10 mn puis je l’enlève pour mettre mon vieux débardeur moche habituel, mon uniforme informe dans lequel je suis bien.

Je regarde mes cheveux et c’est pareil. Je les sors une fois par mois, le reste du temps ils sont attachés et seraient plus pratiques si on pouvait les laisser dans l’armoire. Mais j’arrive pas trop à m’en débarrasser, parce que tout le monde est d’accord : ils sont trop beaux.

Or, je crois que c’est l’heure de vider un peu les placards, tout mettre en vrac sur le trottoir, faire de la place.

(plus tard, je poserai un discours éminemment politique et profondément personnel là-dessus. Peut-être. Pour l’instant, c’est juste ça)

edit 1 :

edit 2 :  ça y est, j’ai envoyé bouler le vieux t-shirt, et le placard avec.

 

Laisser un commentaire

