wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

la gloire. enfin… presque. 29 janvier 2012

(merci de noter que le titre est ironique, et pas du à une enflure soudaine des chevilles. ça, j’en ai déjà assez en me faisant des entorses, merci ! ahem)

Un peu de news de moi…
J’ai eu la chance de participer à 2 scènes non-mixtes (organisées par des nanas, avec que des nanas sur scène) ce mois-ci, et ça a vraiment été une super expérience, de partage avec plein de meufs, et puis de boost pour moi.
C’était la première fois que je faisais ça « en solo », sans les copines du slam à coté, que je proposais plusieurs textes (et que j’avais pas mon papier à la main…), etc.
Les retours ont été super positifs, dis donc, qu’est-ce que ça fait plaisir !

La première c’était à la Chapelle, soirée de soutien pour le projet Cirque Femmes en Tout Genre. y’a eu plein de monde, wow ! Et les meufs de l’orga sont très chouettes. Elles remettent ça bientôt, soyez à l’affut…
La deuxième c’était jeudi dernier, organisé par l’Ebranleuse, qui sont très chouettes aussi.

et c’est là où je voulais en venir…la video de cette scène est dispo grace à télédebout, qui a trop assuré !
Elle est en 2 parties, allez voir la première et la deuxième sur le site de télédebout !

youpi !
et bientôt d’autres dates, les choses s’enchainent ! je vous tiens au courant…

 

One Response to “la gloire. enfin… presque.”

  1. Serge Niou Says:

    Ma Frog j’ai vu tes slams et ça m’a émue…Comme j’aime te voir animée comme ça…
    C. (Celle qui trimbale toujours sa couette à l’heure du café)

    (edité par l’auteurE du blog pour changer son pseudo)


Laisser un commentaire

