wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

exercice érotique anecdotique 23 juillet 2010

Filed under: pouésie,sexe: yes it's fucking political! — stupidfrog @ 16:02

Exercice érotique anecdotique, fruit d’un demi atelier d’écriture aux UEEH 2010 ; on pioche 2 parties du corps et un verbe, et il faut en faire une phrase…


L’esquise souplesse de tes chevilles
me vrille le cerveau et
donne des idées à mon poignet

la pensée de tes orteils ramonant
mon oreille, fait frissonner jusqu’au
duvet de mon nez

je sens glisser le long de mes cuisses
la chimère subreptice de ton épaule éphémère

ton cul s’accroche au fil de l’histoire,
ça me hérisse le clitoris
vite, où sont mes gants noirs ?

 

Laisser un commentaire

