wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

danse 3 9 juillet 2010

Filed under: danse,pouésie,queer/transpédégouine — stupidfrog @ 12:15

Et ça c’est après l’atelier d’écriture, donc toujours à la danse mais sans consigne.

On est en juillet et ça me fait les pieds.
Des milliers de ressentis qui me traversent et qui glissent
un peu comme toi dans mes entrailles on ze dancefloor
qui glisse, tu glisses comme ça nonchalamment sur mes
entrailles, tu passes comme si de rien n’était
des parties intimes de toi sur des parties fragiles de moi
et vice versa.
Ta langue et ta joue
qui trainent sur mon genou glouglou
les ressentis qui me traversent ? Pareil
me bercent, inceste, glissent dans les filandreux méandres
de mon cerveau comme de mes entrailles
entrent par ci et sortent par là
blablabla
je ne supporte pas que tu parles
le cerveau plein, déjà plein de mes mots
ça résonne
sans personne
pour déconner
ça résonne, t’as raison, j’suis pas à la maison
et toi tu nonchalamment promène l’outrageusement attirant corps qui est tien dans l’espace, comme ça avec aise.
Ce que je voulais dire, c’est que…
ton corps glisse comme mes pensées
ton corps glisse contre mes pensées
et vice versa
la fluidité irrémédiable des mots en vingt-huit syllabes
et que je te glisse de la main au cou sur l’épaule pose ta tête et traverse mon dos tu roules où es-tu oh déjà sur la hanche un détour par le ventre (éventre-moi) et ton corps fait de mots de plus de quatre syllabes me traverse sans s’arrêter, fluidité, mes pensées glissent sur le plancher de mon ventre, il est temps que tu rentres.
Soupir, je n’arriverai pas à le dire.

 

Laisser un commentaire

