wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

25.01 25 janvier 2010

Filed under: chili,pouésie,sexe: yes it's fucking political! — stupidfrog @ 20:43

le corps de quelqu’un d’autre dans ma chatte, sur mon dos, dans mes mains dans mes bras ;
le corps de quelqu’un d’autre dans mon lit dans ma bouche dans ma vie ;
l’odeur de quelqu’un d’autre sur mes draps sur mes seins ;
le regard de quelqu’un d’autre dans mes yeux sur mon corps ;
les mains de quelqu’un d’autre qui s’agrippent dans mes cheveux ;
le coeur de quelqu’un d’autre qui s’agrippe à mon sourire ;
le goût de quelqu’un d’autre dans ma bouche dans ma vie ;
les cheveux de quelqu’un d’autre dans une petite boîte en secret ;
l’odeur de quelqu’un d’autre dans un flacon sur l’étagère ;
le coeur de quelqu’un d’autre dans mes mains arraché savoureux ;
le goût de quelqu’un d’autre arraché en secret ;
la peau de quelqu’un d’autre en lampe de chevet.

 

Laisser un commentaire

