wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

frustration 28 octobre 2009

Filed under: vie du blog — stupidfrog @ 21:30

c’est horriblement frustrant. depuis hier, j’ai plein de visites sur mon blog parce que j’ai poste le lien sur un, euh, site de reseau social virtuel dont tout le monde se sert maintenant (…), mais mon truc de statistiques est pas assez precis, donc je vois combien de gens sont venuEs et ce qu’illes ont lu, mais je vois pas QUI c’est. qui vient, lit, et repart sans laisser de commentaire. c’est absolument torible. Parce que j’ai l’impression de mettre ici des trucs persos, et de prendre des risques en publiant des trucs que je sais pas juger, et que ca fait bizarre de savoir que l’unE de vous est en train de decouvrir des tas de trucs sur moi, surement de juger certains trucs, et que j’ai aucun retour. je vous en prie, bande de laches, je vous aime, mais commentez, for the FSM sake, dites moi ce que ca vous fait de lire ces articles. pleeeaase!

merci🙂 cellui qui commente le plus gagne, euh… mmh, ce que tu veux. ecris moi, et on negocie, ok ?😉

 

5 Responses to “frustration”

  1. Plume Says:

    Oh ben tu sais, des fois y vaut mieux pas savoir ! Enfin c’est mon point de vue. J’avoue que j’ai créé un blog plus pour y mettre les trucs que je n’osais plus envoyer sur les listes (polémiques en perspectives) que pour socialiser !
    Mais ton petit commentaire m’a fait bien plaisir. Je craignais fort que les premiers soient des agressions, en ce moment c’est plutôt ça ici…
    Bizous ! Pluplume

  2. stupidfrog Says:

    hehe. moi c est pas pour socialiser, mais par contre pour avoir des retours sur des trucs que sinon/avant j’osais pas dire/publier, oui. histoire d’avancer… J’ai peut-etre plus des questions a poser que des trucs a dire ?…
    hate de te recroiser, et en attendant, je compte bien suivre ton blog (que t as meme pas mis en lien ! http://lapetitemurene.over-blog.com/) et te commenter, et toc !
    bisou

  3. Moi, je lis tout chaque fois que je viens !!!😉

    • stupidfrog Says:

      toi, je t’aime🙂

    • stupidfrog Says:

      ps : oui mais je t’ai feintée, parce que je publie dans le désordre et j’antidate, donc par exemple j’ai récemment publié des trucs que j’avais écrit l’an dernier et qui apparaissent donc genre en décembre 2008… j’suis sure tu n’y as vu que du feu ! (si t’es curieuse, c’est stt dans la categorie « pouesie »)
      je suis fourbe (ou bordélique, c’est selon…)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s