wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

Berlin ist sexy 26 octobre 2009

J’adore ne plus savoir où donner de la tête. pfiou. laissez-moi quelques jours pour m’en remettre.

 

2 Responses to “Berlin ist sexy”

  1. Wild Bear Says:

    Alors je me suis baladée sur ton blog, ça fait des va et vient dans ma tête, du coup c’est chouette y’a des choses qui bougent à l’intérieur de moi, un peu comme des émotions…

  2. stupidfrog Says:

    hé, merci bébé. t’as vu, c’est bizarre quand ca bouge comme ca, on dirait un peu des poissons, c’est mou fluide et humide, c’est bon.
    tu m’expliques un peu ou quand comment tout ca ? oué merci🙂


Laisser un commentaire

