wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

article précédent 19 octobre 2009

Filed under: sexe: yes it's fucking political!,vie du blog — stupidfrog @ 01:08

2012 : bon, j’en ai eu finalement assez que des tas de gens tombent sur mon blog en cherchant « g-d-m-ché fait maison » (je vous jure, plusieurs requetes par jour), du coup, l’article suivant a un mot de passe. c’est « prague » et l’article raconte ma tentative foirée. désolée pour les gens qui cherchent des recettes réussies. j’ai toujours pas trouvé le bon silicone. non le silicone de joint de salle de bains ne marche pas : c’est tres long à secher, et trop mou + cassant apres. puis ATTENTION, c’est super toxique pour la peau et a fortiori les muqueuses. mais il y a des recettes sur le net, par exemple Go Fuck yourself ! une brochure en anglais

et puis… il y a toujours les bons vieux légumes, nos amis les sex-toys vegan😀
pour vos expérimentations avec des objets de la maison, soyez créatifVEs, et… pensez à mettre une capote, ça évitera de vous choper toutes sortes de bactéries🙂
allez, amusez vous bien😉

 

Laisser un commentaire

