wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

notes pour plus tard (on sait ce que ça donne, mais bon…) 3 septembre 2009

Filed under: vie du blog — stupidfrog @ 15:45

bon, c’est le moment où je note en vrac les thèmes qu’il faudra que je développe à un moment, comme ça, non seulement ça vous met l’eau à la bouche et vous vous dites que ce blog est absolument incontournable, mais en plus, comme ça, moi j’oublie pas mes idées…

ahem – airhead –

  • la « dynamique butch/fem » et en quoi elle m’enerve (sur un plan perso, hein, par rapport à moi même. j’ai rien contre vous toussa toussa)
  • les critiques que j’ai reçues en pleine face cet été, en roumanie, en italie, en france, de la part d’anarchistes sur le fait que je me dise « féministe » (ça avait l’air d’être vraiment le terme qui leur posait problème, et j’me suis trouvée toute dépourvue, quand le conflit fut venu)
  • des trucs divers et variés sur la non-mixité, de ma joie totale et inbranlable de faire des murs de paille entre meufs à la question de la maison non-mixte à berlin qui a refusé une trans et une nana avec un garçon de 7 ans
  • des milliards de trucs sur le BDSM (mais ne vous rejouissez pas trop vite, ca restera bien théorique), de la distinction entre consentement et désir au rapport top/bottom et à ce qu’il peut nous apprendre en dehors d’un cadre SM, la question du « groupe vs. 2 » (ça sonne un peu obscur comme pensée, hein, comme ça ?), etc
  • oh, et puis une petite liste « plan without respite » avec tous mes plans de vie fantasmés et jamais réalisables

mouala, pis on verra, hein

 

3 Responses to “notes pour plus tard (on sait ce que ça donne, mais bon…)”

  1. Camille Says:

    Je m’intéresse beaucoup à cette histoire de mixité ou non alors que le continuum est souple

  2. Dites-moi, ce menu est alléchant… j’aime bien l’idée de la liste. J’aime pas les listes, mais celle-là, si.

    Je te fais des bisous, la grenouille.

  3. Tochka Says:

    non mixite
    -ai rate la reu pour la marche non-mixte a Paris, ouais, j’aime pas les transphobes, alors plutot que d’affronter la question j’ai garde l’etiquette collee et me suis retranchee… pour passer la soiree avec un mec qui coucherait bien avec moi, a qui j’ai lu Wittig, Mon prince viendra. Drole de choix?
    -Un souvenir, quand j’etais passee a la maison non mixte pres d’Avignon, y’a deux ans, ou y’avait Meme, choix d’une maison non mixte (femmegouinetrans) pour essayer, de facon un peu experimentale, sans grands arguments politiques et on l’assume, et y’avait un gamin, un petit gars qu’etait la et tout le monde l’acceptait, j’avais bien aime cet etat des choses, contradictoire, on assume et on vous enmerde si c’est pas coherent.
    voila j’arrete mais qui sait c’etait p’tetr le meme garcon qu’a Berlin?
    bizouille Solene, c’est cool qt’aies lance ton blog!


Laisser un commentaire

