wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

défi 3 septembre 2009

Filed under: pouésie,sexe: yes it's fucking political! — stupidfrog @ 13:11

On parlait poésie, et je lui disais, non mais c’est facile, si tu me donnes un mot de départ qui est joli et inspirant. Ça serait pas la même si tu me donnais un mot chiant, comme, genre, « genou ». Il m’a dit bin vas-y, essaie, écris-moi un truc sur le genou. J’ai dit chiche, et je l’ai écrit sur le chemin du retour, sous la pluie.

14.12.07

genou.
ge-nou-e
je noue
je noue des relations.
je noue et dénoue des relations –
affectives
furtives et futiles.
je noue et dénoue des liens
en chemin.
je noue et dénoue des corps
mon corps et le tien –
encore
nous nouons
dénouons
nos jambes
en corps
nous nouons et dénouons
lascivement
frôlement,
décor.
je noue et dénoue des liens
en chemin.

hibou, chou, genou, pou-caillou… genou
genou j’ai mal
mal, encore.
genou j’ai mal au genou, articulation, c’est la pluie
je noue j’ai mal où je noue, relations, c’est la vie ?

je noue.
je noue et dénoue des liens
en chemin.
des corps, encore,
des liens, des cordes,
je noue je fais des noeuds
à ma vie
pour ne pas oublier
ces nuits.
son genou.

 

3 Responses to “défi”

  1. Camille Says:

    Impressionnante la solene… on lui parle de genou et elle parle de sexe… y’a pire que moi😉

  2. suricate Says:

    Heu… merde mais t’es vraiment douée en fait?? Avec ta pouesie mon cerveau fait des bulles, et si j’avais un coeur, peut-être qu’il aurait bougé aussi… Sait-on jamais…


Laisser un commentaire

