wandering queer

brouillon, dans le désordre et au crayon gris

petite après-midi entre copines 25 juillet 2009

Filed under: sexe: yes it's fucking political! — stupidfrog @ 14:07

Je me glisse dans l’angle pour mieux voir leurs deux visages. D, les seins à 30 centimètres de moi, sourit. Sa tête se relève ou se relâche de plaisir. Les yeux mi-clos, elle me sourit, haletante. F, derrière elle, a l’air de s’amuser. Décontractée, elle va et vient avec intêret et curiosité, presque désinvolture. Elle sourit. Le cuir du martinet fait des 8 esthétiques dans les airs, balancement des longues lanières, on dirait des bolas.
D fait une blague, on rigole toutes les trois. J’vous aime bien, les copines. C’est plus sympa comme aprèm’ que d’aller manger une glace.

Les corps se mélangent et les pratiques s’échangent. Je partage cet après-midi là une complicité avec des gens que je n’aurais jamais connu autrement. J’ai gémi dans la même pièce que L, qui ne m’attire pas et dont la seule présence aurait été pour moi, dans un contexte érotique classique, une violence. J’ai gémi dans la même pièce que lui, ses râles faisaient écho aux miens, et c’était bon. Je l’ai recroisé plus tard, et cet échange de regards complice a fait sourire mes souvenirs…

J’ai vu le sourire de F quand je gémissais sous ses doigts, sous sa cire, et D qui planait aussi fort que moi à nous regarder, à voir nos visages extatiques.

J’ai dit non, encore un peu, pas plus fort, plutôt plus bas, remonte un peu, attends cinq secondes, continue, là c’est trop, plus fort, oui !, je préfèrerais un truc plus diffus, ok on essaie. Je l’ai dit plus précis et facilement que je n’ai jamais expliqué combien de doigts dans ma chatte. Illes ont écouté, respecté, adapté au quart de seconde et avec minutie.

…J’ai vu son sourire qui lui colle à la peau depuis 24 heures, j’ai enlevé ses pinces une à une, j’ai vu la douleur envahir ses yeux, elle lâche prise, shoot d’endorphine, elle oublie tout, ses yeux, défoncés, s’enfoncent dans les miens.

 

One Response to “petite après-midi entre copines”

  1. grunen Says:

    wow, ça s’est vraiment cool! et dire que je dois manipuler des petites éprouvettes après cette lecture, mes mains vont trembler j’en suis sûre😉


Laisser un commentaire

